SoapWalla : le déo déjà culte des New-Yorkaises !

Aurelie Comas Archives Leave a Comment

Il FAUT absolument que vous découvriez ce déodorant crème de la marque américaine SoapWalla ! Constitué de poudres végétales, d’huile essentielle de menthe poivrée, de tea tree et de lavande, il est 100% naturel et donne une protection redoutablement efficace. Sa formule est respectueuse de la peau, donc évidemment sans aluminium, sans parabène, et sans cochonneries chimiques qui font flipper. Rajoutez à cela le fait qu’il ne colle pas, il ne tache pas, ne laisse pas de trace, et l’odeur ressemble à celle d’herbes fraîches, on le met tous les matins. Pas encore convaincue ? Testé et approuvé par toute la blogosphère de la beauté et la presse féminine et par l’équipe de Paris New York TV !  Il a été plébiscité unanimement comme le saint Graal des déodorants. Désormais c’est fini, vous ne resterez plus deux heures devant les rayonnages du supermarché, à essayer de lire les longues listes d’ingrédients bizarres (écrites en tout petit…) sur chaque modèle de déo. Adieu produits nocifs pour mes aisselles, bonjour SoapWalla !

© AUSTIN MCALLISTER

 Mais alors, qui se cache derrière ce produit miracle ? Une New-Yorkaise : Rachel Winard. Elle a créé sa marque SoapWalla en 2009, alors que sa peau, super sensible, ne supportait plus aucun produit. Elle a concocté ce déo et tous les autres produits de la gamme, dans sa cuisine, à Brooklyn. Sa philosophie : ce qu’elle refuserait de manger, elle refuse de le mettre sur sa peau. La compo de ses produits est donc de première qualité. Testez les yeux fermés les lipbalms, les savons, les hydratants, démaquillants, ou lotions toniques !

Aujourd’hui, Rachel Winard a installé son labo dans le quartier de Gowanus, toujours à Brooklyn. Pourquoi là-bas ? Nous lui avons posé la question. « J’adore Brooklyn, répond-elle. Il y a de supers parcs, restaurants ou boutiques. J’ai installé mon atelier dans une vieille Can Factory. J’aime l’idée d’aller travailler à pied ! À Brooklyn, on trouve aussi des marchés de petits producteurs. Quand on se balade à Prospect Park, on a l’impression d’être à la campagne ! On est tout près de l’océan (à Coney Island), et je peux trouver toutes les cuisines du monde à 10 minutes autour de chez moi ! »

Rachel Winard dévoile pour les lecteurs de Paris New York TV quelques unes de ses adresses préférées à Brooklyn. 
Pour les restaurants et cafés, elle vous conseille :

Voici aussi des jolies boutiques où elle a l’habitude d’aller :
Et maintenant, bon déodorant !

Déodorant SoapWalla, 15 euros (pot de 60 ml) sur les sites bazar-bio.frohmycream.fruniveda.frmoncornerbio.com, et chez Colette. soapwallakitchen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − quatre =