Voyage
Adresses

5 rooftops de rêve à New York

Quand on va à New York, on a envie de passer des soirées sur des rooftops. Voici notre sélection, si vous avez envie d’en tester lors de votre prochain séjour à New York City.

1. Le William Vale

rooftop à brooklyn le william vale
L’adresse :  111 N 12th St, Brooklyn
? : Bedford Avenue station
Le petit conseil : Empruntez l’ascenseur et prenez un cocktail. Les softs ne sont pas à la carte mais les bartenders sont prêts à vous en concocter à la demande. Quand une petite faim se fait sentir, on avale des tacos incroyables. Au fur-et-à-mesure que la nuit tombe sur Manhattan, on observe les différentes variations du ciel. Magique et chic… C’est aussi super bien pour un RDV pro.

2. Mister Purple

mr purple le rooftop de l'hotel indigo à new york
L’adresse :  Hotel Indigo, 180 Orchard St
:  Delancey Street station
Le petit conseil : Allez-y hors saison, vous aurez le rooftop pour vous, c’est très romantique avec les petites guirlandes d’ampoules lumineuses si typiques de New York. La bière est top, et on est en plein Lower East Side. Et ensuite, on file au BackRoom danser et boire des cocktails dans une tasse, ou flirter chez Pianos.

3. Le rooftop Urban Outfitters

rooftop urban outfitters williamsburg

L’adresse : 98 N 6th St, Brooklyn
Bedford Avenue station
Le petit conseil : C’est de la folie tellement c’est joli, surtout quand on ne s’y attend pas. Le rooftop du Urban Outfitters de Williamsburg est en effet situé en haut du magasin de vêtements. Il n’y avait pas un chat quand on y est allés. Ça donnait envie de méditer en voyant l’orage approcher, et ça permettait de rêver, à nos futurs étés où on viendrait chiller ici en sirotant une Six Pointz, notre nouvelle bière préférée à New York, brassée à Red Hook.

4. Le Wythe Hotel

la terrasse du wythe hôtel à new york
L’adresse : 80 Wythe Ave, Brooklyn
? : Bedford Avenue station
Le petit conseil : Ce rooftop de New York est maintenant ultra-connu, on en a entendu parler partout. C’est devenu un incontournable et un qui a la terrasse ouverte la plus spacieuse. Population jeune et branchée, vue imprenable, un bain de Brooklyn. Foncez !  On vous explique tout ici.

5. Jimmy

jimmy rooftop
L’adresse : 15 Thompson St, New York
: Canal St station
Le petit conseil : Ce petit rooftop qu’on avait découvert en 2011 reste notre coup de coeur de la mort qui tue à New York. On a perdu nos photos mais on l’adore. L’hôtel The James est élégant, ne vous laissez pas intimider et montez jusqu’à Jimmy, son rooftop avec piscine. Du bonheur en barre et une vue gravée pour longtemps en mémoire, à quelques mètres de Canal Street.

Noelie VIALLET Adresses, Voyage Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *