Les 5 meilleurs comptes Instagram sur New York : notre sélection ! PAR MARINE MADELMOND

Marine Madelmond Archives Leave a Comment

Vous avez toujours rêvé de visiter New-York ? Mais il n’est pas toujours facile d’avoir le temps et surtout l’argent. Aujourd’hui découvrir l’une des plus belles villes du monde, c’est possible grâce aux réseaux sociaux et notamment Instagram. Plusieurs comptes ont été créés pour satisfaire les plus curieux. La Grosse Pomme est alors photographiée sous tous ses angles. Voici, pour vous, la sélection par notre journaliste Marine Madelmond des 5 meilleurs comptes Instagram dédiés à cette ville.

 1. New York City

Commençons d’abord par les paysages qu’offre New York City. Liz Eswein, extrêmement influente sur la toile,  propose des photos à couper le souffle. Toujours simples, sans artifice et surtout sans filtre. Car oui, une photo de New York n’est-elle pas d’autant plus belle s’il elle n’est pas retouchée ?


—>instagram.com/newyorkcity

 2. Garance Doré

Comment ne pas parler « mode » ici à New York ? Et c’est Garance Doré qui s’y colle sur son compte ultra-tendance. Entre Paris et New York, la blogueuse française offre de nombreux clichés, toujours à la pointe de la mode ! Sur son compte, vous pouvez également découvrir les bonnes adresses de New York.

 —> instagram.com/garancedore

3. Gillie Houston

Après l’effort, le réconfort. Côté food, Gillie Houston nous fait baver devant ses photos gourmandes. Au menu, hamburgers, donuts, pancakes, cookies… Bref, on grossit rien qu’avec les yeux. Mais c’est toujours avec plaisir.

 
—>instagram.com/gilliehouston

4. WrongRob

Notre coup de cœur, c’est sans aucun doute le compte de Rob McCarthy, un célèbre photographe basé à New York. Venez dénicher les secrets de cette ville – de jour comme de nuit – à travers ses clichés uniques. Profitez de la vue, elle est extraordinaire.

—>instagram.com/wrongrob

 5. West Village Life

Pour découvrir un seul quartier de la ville, il faut se plonger dans les trésors qu’offre le compte de WestVillageLife. Vous l’avez compris, le but est de vous faire partager les incontournables de West Village : des boutiques, en passant par les restaurants pour finir par les plus beaux logements. Alors ça vous tente ?

—>instagram.com/westvillagelife

► Quels sont vos comptes Instagram favoris sur New York ?
x

► Retrouvez tous nos bons plans pour votre voyage à New York : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − dix =