NOUVEAU ! Le Bâteau Qui Fume débarque à Paris.

Kim Masquelier Archives Leave a Comment

Décidément, Kristin Frederick pense à tout le monde ! Après avoir lancé avec succès son food-truck, l’Américaine lance cette semaine son food-boat, si l’on peut dire. Visite…

Le Bâteau qui Fume à Paris

Ce nouveau concept risque d’en attirer plus d’un. Idéalement situé on retrouve le fameux camion sur sa berge. Attention toutefois ! Pas plus de 70 personnes à bord !
à Paris, le bâteau qui fume
On trouve ici les mêmes burgers et menus proposés dans les food-trucks de la capitale mais dans un cadre plus original. Le bateau naviguera le long de la Seine pour vous retrouver dans plusieurs endroits différents, à l’image du camion. Les escales seront inscrites sur le site du Camion Qui Fume, comme toujours. Les voici pour vous faire une idée : Quai Branly (VIIe), Port Debilly (XVIe), Port de Solférino (VIIe), Quai de la Tournelle (Ve) et Port Henri IV (IVe). Des emplacements d’exception qui viennent compléter les arrêts habituels du Camion: MK2 Bibliothèque (XIIIe), Place de la Madeleine (VIIIe), Porte Maillot (XVIe) ou Point Ephémère (Xe). Si vous n’avez jamais réussi à attraper un des camions, le bateau pourrait être une bonne alternative ! Surtout depuis que les burgers de la plus française des Américaines sont désormais n°6 sur 10 dans le monde !
Menu du Bâteau qui fume
Pour déguster votre burger vous trouverez autour du bateau de nombreux bancs et emplacements en bois. Ce qui nous a fait rire : manger en face du parc sportif ! En effet plusieurs installations sont mises à disposition des sportifs et manger en face de jeunes hommes faisant leurs pompes n’a rien de vraiment déplaisant.
Les burgers du Bâteau qui Fume Paris
En tout cas, l’idée du food-boat est sympa surtout pour la visite et la vue de Paris qu’elle offre ! Seul petit bémol on ne peut pas encore manger sur le bateau. On commande et on emporte : « to go » comme à New York ! En même temps heureusement on aurait facilement le mal de mer !

Les sauces Heinz du Bâteau qui Fume à Paris
© Photos Kim Masquelier – PNYTV

Comment se rendre au Bateau Qui Fume ?
Suivez tout simplement l’agenda sur le site !

Lire notre article sur Le Camion qui Fume qui a buzzé : par ici. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =