NOUVEAU ! La boutique Elizabeth Arden, une élégante new-yorkaise à Paris

Fiona Garfagnini Lieux Leave a Comment

Pour la première fois, la mythique marque new-yorkaise de cosmétiques vient à la rencontre des Parisiennes, pour une boutique éphémère. Paris New York TV s’est rendu pour vous mardi à l’inauguration. Voici à quoi elle ressemble, et nous avons pleins de nouvelles informations pour vous ! UPDATE : la boutique s’installe définitivement dans le 16e arrondissement.

Entrez dans la boutique, et vous serez tout de suite plongés dans un univers chic, épuré et doux. Les teintes des couleurs pastels, les accessoires confinés comme des bijoux, les étalages de maquillage rangés minutieusement nous entourent. On dévore des yeux les produits de beauté comme des friandises.

Etalage dans la boutique Elizabeth Arden paris 16e© photo Fiona Garfagnini – Paris New York TV

Le chic new-yorkais
Vous êtes au coeur de la coquetterie de la marque, qui rappelons- le est née à New York au début du XXe siècle (on vous explique tout cela ici). Si vous avez envie de vivre la vie élégante des New-Yorkaises, nous vous conseillons de vous y rendre ! Vous serez traités comme une reine, à l’image des américaines fortunées qui raffolent des Red Door Spa by Elizabeth Arden (44th street, 663 Fifth Avenue…).

Ambiance New-York dans la boutique Elizabeth Arden Paris 16e© photo Fiona Garfagnini – Paris New York TV

Un moment de bien-être 
Boutique éphémère Elizabeth Arden Galerie Passy Plaza Paris 16 Rappelons les différentes animations qui vous attendent : les premiers pas dans la boutique nous amènent vers le bar où vous pouvez confectionner votre « Red Door Box », une boite personnalisée de produits miniatures. Continuez, et vous tomberez sur le comptoir suivant : Le Skin bar et le Makeup Bar, où l’on vous conseillera personnellement sur les teintes à utiliser. Et surtout, nous avons appris le soir de l’inauguration que des cours de maquillage nocturnes seront mis en place, sur réservation !
Si vous avez envie d’une ambiance légère, classe, sophistiquée, et surtout new-yorkaise, nous vous conseillons de faire un saut dans cette boutique, qui n’oubliez pas est éphémère, alors profitez-en !

Renaldo Payet, le Brand Manager France d’Elizabeth Arden vous en dit un peu plus…

Renaldo Payet Brand Manager Elizabeth Arden France
 – Paris New York TV : Pourquoi est-ce un évènement que la marque new-yorkaise ouvre à Paris son store ?
 R.P : Toute d’abord il s’agit de la première vitrine globale de la marque en France. C’est un évènement car ce n’est pas un pop-up éphémère de 15 jours mais d’une boutique éphémère de 4 mois, permettant au françaises de découvrir, tester et pourquoi pas adopter une grande marque de la cosmétique !

– PNY TV : Elizabeth Arden a toujours voulu mettre en avant le bien-être de la femme, est-il important de garder cet ADN ?
R.P : Ici en France, nous nous efforçons chaque jour de garder cette valeur. Nous avons une approche holistique de la beauté : nous souhaitons nous inscrire dans la vie d’une femme. Il est important de comprendre les femmes, de les accompagner et de répondre à leur besoin afin qu’elles soient épanouies et confiantes dans leur beauté.
– PNY TV Vous allez donc être aux petits soins avec les clientes ?
RP : L’objectif premier de la boutique est d’offrir une expérience 100% new-yorkaise. On offre des services inédits et exclusifs tout droits venus de nos salons new-yorkais, les Red Door Spa, pour avoir un contact direct avec les visiteuses.

Envie d’avoir plus d’informations sur la boutique (adresse, dates d’ouverture…) ? Cliquez sur ce lien : 

La célèbre marque new-yorkaise Elizabeth Arden rencontre les parisiennes

Envie d’essayer ? Soyez belles, comme des New-Yorkaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − un =