IDEAT : le magazine collector sur New York qui illumine l'automne ! 3 EXEMPLAIRES À GAGNER sur PNY tv

Noélie Viallet Archives Leave a Comment

Vous l’avez peut être vu dans les kiosques, vous vous demandez ce qu’il contient, c’est le numéro collector IDEAT consacré à… New York ! Un numéro littéralement im-man-quable en ce mois de novembre gris pour les amoureux de New York. C’est-à-dire vous, vous, vous, et nous ! « New York colle tellement à l’ADN d’IDEAT que lorsqu’on voit le magazine finit cela semblait évident ! » explique à Paris New York TV Laurent Blanc, le fondateur et rédacteur en chef de ce magazine design-déco-lifestyle (le frère du magazine The Good Life, dont nous vous avions parlé ici)Dans son numéro collector de 348 pages, lourd, white et très classieux, IDEAT nous plonge dans un New York terre de goût et de création :  photos « New York in Black » de Christophe Jacrot (dont nous vous avions parlé ici), illustration évocatrice de Paolo Mariotti de la tour gratte-ciel de Frank Gehry, interview du génial photographe des intérieurs Todd Selby, présentations de designers américains comme Todd Bracher ou Jonathan Adler, mais aussi news sur le Whitney Museum, dossier sur Brooklyn « capitale du cool », sélection de beaux livres consacrés à Big Apple et adresses de bonnes tables façon New York à Paris (dont nous vous avons parlé dans le Guide des USA à Paris) ou galerie parisienne où trouver le design new-yorkais de Jason Miller. Cet IDEAT qui regorge de ressources, de hipsters, de makers et de créateurs de lampes/mobilier/design textile se sirote en plusieurs fois tant le contenu est riche. On ressort nourris visuellement (il faudrait pinterester tout le magazine !), comme sortis du temps et de la frénésie new-yorkaise (à lire slowly comme on déguste un cappucino), en ayant l’impression de connaître des amis designers à Brooklyn, d’être un insider, en somme. « IDEAT se sent comme chez lui à New York. Cela se voit, cela se sent, cela se vit. J’espère que vous vous sentirez comme chez vous dans IDEAT et que cela vous donnera également envie de retourner à New York« , poursuit Laurent Blanc. Nous aussi, on est sûr que ce magazine va vous faire voyager illico dans les plus beaux extérieurs et intérieurs new-yorkais, et de les voir d’un oeil un peu plus averti, et esthétique, moins touristique. C’est pour ça qu’on a voulu vous faire gagner des exemplaires. Pour cela il suffit de laisser un commentaire ci-dessous ! Et il ne vous restera plus qu’à vous installer avec ce n°112 dans votre salon. On compte sur vous. Bonne chance !
© Photos N.Viallet-PNYTV

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment participer ? Laissez un commentaire ci-dessous en expliquant pourquoi vous le voulez. Les 3 meilleures réponses seront sélectionnées.

3 NUMÉROS IDEAT SPÉCIAL NEW YORK À GAGNER !

 
Laissez un commentaire ci-dessous pour tenter de remporter 1 des 3 magnifiques magazines que nous mettons en jeu !
► RÉSULTATS PROCLAMÉS MERCREDI 26 NOVEMBRE

« J’ai encore le souvenir de nos trois enfants la première fois que nous les avons emmenés à New York. La limousine qui vient nous chercher à JFK. Une lumière incroyable, un ciel bleu électrique, les bruits des voitures de police et des ambulances et puis le pont de Brooklyn, les yellow cabs, les gratte-ciel partout, la fumée qui sort des bouches d’égoût, les gens qui marchent vite leur café à la main… » Édito de Laurent Blanc, rédacteur en chef d’Ideat – nov. 2014

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 8 =