Good Room : le nouveau club le plus branché de Brooklyn

Angelique Belizaire Archives Leave a Comment

Ouvert à l’automne 2014, Good Room est le nouveau club underground à New York. Situé au cœur de Greenpoint (un quartier au nord de Brooklyn), il remplace l’ancienne boîte Europa, tout en gardant son charme “bar brooklynien” avec une ambiance club. On y trouve deux salles qui comprennent chacune une cabine de DJ et l’arrière salle, appelée “Bad room” où l’on a installé un espace pour les groupes. D’ailleurs, le mur cette dernière expose des étagères du sol au plafond rempli de vinyls divers et variés. Cela crée une ambiance intime et une atmosphère « bibliothèque lounge ». Le bar est grand et on peut y accéder de tous les côtés. Il y a également un second petit bar sur à gauche de la scène, pour les plus grosses soirées. La sono est de très bonne qualité et la salle principale offre beaucoup d’espace pour danser.

Elu « meilleur club » par New York Magazine, Good Room met en avant la house et divers genres d’electro, le rock et les performances artistiques. L’ambiance y est détendue en semaine avec des concerts et plus festive le weekend avec des DJ. On notera que récemment, Bjork y est allée en surprise et a joué un set dans la Bad Room ! Les prix sont raisonnables ($6 pour les bières, entre $8-10 dollars pour les vodka, whisky). Le staff est très accueillant et on y retournera.

► Good Room Brooklyn, y aller :
x 

Good Room Brooklyn 98 Meserole Ave : prendre la ligne L arrêt Bedford Av ou la ligne G arrêt Nassau Av. www.goodroombk.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + 14 =