Bye bye New York, Mary-Kate et Ashley Olsen présentent The Row à Paris !

Daphné Saillard Archives Leave a Comment

Une grosse nouvelle qui ravira les plus fashion d’entre vous. Les soeurs Olsen seront présentes à la Fashion Week de Paris le 29 septembre pour présenter la marque The Row.

C’est en 2006, après avoir été comédiennes à la télévision et pour le cinéma dans le film « Une journée à New York » que les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ont décidé de se lancer dans le monde de la mode avec leur marque The Row. Elles sont des adeptes de la Fashion Week de New York, là où est né le projet. Elles ont également remporté le prix de CFDA Fashion Awards 2015 qui s’est déroulé cette année à New York.
C’est quoi le style The Row ? Le style de la marque se veut sobre et chic, passe-partout mais tout de même tendance. Le prix de la collection s’élève au millier d’euro, comme la robe en satin de soie weath, qui est à 1660 euros, une pièce de la nouvelle collection disponible sur le site de la marque. La valeur du prix élevé s’explique aussi par le fait que les jumelles ont grandi et veulent toucher un public plus large et plus adulte.

Capture d’écran 2015-09-29 à 11.06.54

► Où essayer ces vêtements new-yorkais à Paris ?

– au Printemps Haussman, au deuxième étage, dans le rayon des couturiers internationaux.
– au Montaigne Market, avenue Montaigne au 57 avenue Montaigne 75008 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 20 =