7 choses qu'une parisienne doit emporter à New York

Daphné Saillard Archives Leave a Comment

Quand une parisienne part à New York, elle décide de se fondre dans la foule comme une américaine. Si jamais vous avez l’intention de vous y rendre , on vous propose quelques idées à glisser dans votre valise pour vous sentir bien dans Big Apple !

1. Des vêtements d’été. Très peu, de préférence, si on a prévu de faire du shopping dans les magasins. Les tendances de la ville pour la saison estivale sont des pièces comme la nuisette longue (il faut oser ! mais Rihanna le fait), ainsi que la brassière à porter sous un haut en transparence ou un veste que l’on peut se procurer chez Victoria’s Secret, par exemple.
Street-Style-Fashion-Week-NYC-String-Summer-2016-Vogue-6
brassière à new york bing bang pouf
Sur place, pour votre shopping, faites un tour à Forever 21,  c’est le magasin avec des prix bas pour les filles à New York et les vêtements y sont rangés par couleur, à retrouver ici.
Les soirées estivales à Manhattan ne se font pas sans une robe de soirée, on en trouve dans les grandes enseignes, comme Macy’s, qui est une véritable institution new yorkaise, le magasin, situé sur 11 étages,  regroupe toutes les grandes marques, c’est aussi la deuxième attraction touristique après la statue de la liberté. Pour vous y rendre, c’est juste ici, visez les soldes. Sinon, allez faire un tour chez TJ Maxx, là aussi on trouve des robes à prix réduits.
2. Un maillot de bain, si jamais vous avez prévu de vous baigner à Coney Island, ou profiter du parc d’attraction. Vous pouvez aussi vous baigner  dans la piscine de Parker Méridien, un hôtel haut de gamme dont la piscine se trouve au dernier étage, qui offre un superbe panorama sur Central Park, dont l’adresse se trouve  ici. Procurez-vous un maillot de bain chez Victoria’s Secret, pour trouver un maillot de bain, l’adresse est . L’enseigne possède plusieurs magasins à New York.
3. Un guide de New York. Le guide du Routard sur New York, un indispensable du voyage. Et pour celles qui ont envie de découvrir Brooklyn, le premier guide entièrement consacré au borough créatif.
4. Le nouveau roman de Candace Bushnell «  En finir avec Monica », l’auteur à succès de «  Sex and the City », dont l’histoire se passe à New York. Parfait pour l’avion ou les moments d’attente à l’hôtel…
candace bushnell en finir avec monica
5. La saison 1 en intégrale de la série Vinyle, sortie en digital le 18 juillet sur les sites de téléchargements légaux, donc il est possible de regarder le film sur l’Ipad pendant le trajet en avion.
6.Un film qui se déroule à New York : Fame.  En 2009, le film a connu une adaptation + moderne et + jeune de la comédie musicale mise en scène par Alan Parker dans les eighties.  » Fame » a aussi eu droit à sa série télévisée. La version de 2009 met en scène des jeunes, qui n’ont qu’un seul rêve : devenir artiste. Une fois sur place, on peut s’amuser à retrouver les endroits qui ont fait le succès du film. Allez-vous balader du côté de la High  School  of Performing Arts, l’école du film. La bonne adresse est à trouver ici. Pour sortir, et rester dans l’ambiance du film, rendez-vous dans un des célèbres club de jazz new yorkais : 55 Bar.  Tout à fait authentique, c’est l’un des meilleures clubs de jazz de la ville, de plus il propose des concerts tous les soirs, juste ici.
7. Un petit carnet de voyage, pour noter toutes les adresses à visiter, que vous pouvez vous procurer ici
carnet new york à pages blanches we love new york
petit carnet de voyage new york
Vous n’avez plus aucune excuse pour être comme une vraie New-Yorkaise.

► Et aussi : nos 13 conseils pour bien vous envoler vers New York. 

loading…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =